Systèmes de Surveillance de pression des pneus (SSPP)

Contrôler les capteurs de pression des pneus, en première monte et en après-vente

Pour les solutions de première monte
Airsonic Auto ®

Système industriel automatique d’acquisition de valves intelligentes “TPMS” avec transmission au réseau usine des identifiants des roues.

Contactez-nous
Airsonic Mobile ®

Moyen industriel portatif, d’acquisition et de programmation de valves, avec transmission des informations au calculateur du véhicule.

Contactez-nous
Pour les solutions après vente
Testair ®

Le Testair est un récepteur d’émission, qui « réveille » et « écoute » en quelques secondes les capteurs de pression des pneus sur véhicule à l’arrêt. Il permet également de tester les télécommandes infrarouges et haute fréquence, tels que les signaux des clés pour les ouvertures centralisées des portes du véhicule.

 

Universel, le Testair® est compatible avec la grande majorité des capteurs connus (433 MHz). Le Testair a été étudié pour résister à une utilisation dans un environnement d’atelier : chocs, chutes, solvants de garage. Il a également été pensé pour garantir une prise en main agréable pour son utilisateur.

Contactez-nous
Recordair ®

Forceur, récepteur et reprogrammation des identifiants des détecteurs de sous-gonflage dans le calculateur.

Contactez-nous

Pour plus de renseignements sur les solutions SSPP, ou pour une demande de développement spécifique adapté à votre activité, nos experts sont à votre écoute. 

Contacter nos experts