One-Too désignée « Top entreprise » du mois de septembre 2018

Grâce au succès de la clé dynamométrique de la gamme Moment Alpha au salon Automechanika, One-Too été cité dans le top entreprise du mois de septembre 2018 dans le journal économique niçois La Tribune Bulletin Côte d’Azur.

 

Le journal d’informations économiques et légales La Tribune Bulletin Côte d’Azur a cité One-Too dans son top du mois de septembre 2018, dans sa rubrique « Rétrospective 2018 » parue dans l’édition du vendredi 4 janvier 2019.

L’hebdomadaire niçois a noté la présence remarquée de One-Too au salon international Automechanika de Francfort en 2018, où l’entreprise a présenté sa clé dynamométrique couple et angle de la gamme Moment Alpha. Le journal note également la bonne percée de la « clé de serrage intelligente » Moment Alpha dans les secteurs du sport automobile (Formule 1) et de l’aéronautique, où celle-ci est notamment utilisée par les techniciens d’Airbus et de Safran.

Pour rappel, la clé dynamométrique couple et angle Moment Alpha est capable de réaliser des serrages sur une plage de 0,5 à 1000 Nm en mode flexion et tournevis. Elle mesure le couple, le couple avec surveillance de l’angle et l’angle avec surveillance du couple. Elle permet également de mesurer le couple déjà appliqué à un vissage grâce à sa fonction « couple résiduel ».

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter nos experts.