One-too devient membre du collège français de métrologie

Depuis février 2019, One-Too devenait membre du Collège Français de Métrologie (CFM). Ce réseau regroupe plus de 600 industriels, laboratoires et experts dans tous les secteurs stratégiques de l’économie, qui intègrent tous les enjeux de la mesure dans leurs activités respectives.

 

C’est pour aider sa transition que One-Too choisit de rejoindre ce réseau aujourd’hui. En effet, depuis 2018 la PME azuréenne se restructure. Avec sa gamme d’outils métrologiques dédiée à la production, la maintenance ou le contrôle qualité, la marque Moment Alpha rencontre un franc succès auprès d’important donneurs d’ordre dans l’automobile ou l’aéronautique.

Pour accompagner cette croissance, le Collège Français de Métrologie est un partenaire incontournable, pour partager notre expertise et développer notre réseau de contacts.  

Le CFM a été créé en 2002, avec des soutiens tels que Peugeot-Citroën Automobiles (PSA Groupe), le ministère chargé de l’industrie, du Laboratoire National de Métrologie et d’Essais (LNE) et du Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermiques (CETIAT).